jeudi 3 juillet 2008

La Rencontre des Anges

En marge du mariage, un petit «grand évènement » a eu lieu en cette fin de semaine : notre Joachim a fait la connaissance de sa nouvelle petite cousine Gabrielle (dénommée par ses soins Bébé Bady).
Evidemment, les paparazzis étaient présents pour couvrir l’évènement. Ce qui nous vaut deux superbes photos (à mes yeux partisans).


Tata Julie qui craignait un peu pour la petite merveille avait dit à JoJo : « fait une caresse ». Ce qui nous vaut cette attitude Michel Angelienne du toucher de doigt de « La Naissance d’Adam » de la Chapelle Sixtine. Quand j'étais jeune (il y a longtemps, je sais), je pensais que c'était la Chapelle Sixteen, en honneur de la période dorée des Beatles!


Vous ne trouvez pas ? C’est pas grave, j’avais envie de mettre un Michel Ange dans mon blog. Fallait juste trouver l’occase.


Sur l’autre, il s’agit de trouver la pensée profonde de JoJo , est-ce ?
- ben dis donc, c’est elle qui crie aussi fort quand elle a faim ?
- bon, faut-il que j’aille écrire mon nom tout de suite sur le bac à sable pour pas qu’elle me le pique ?
- est-ce que je vais me faire piquer la vedette à la Molardière?
Je vous laisse en imaginer d’autres….

Aucun commentaire: