jeudi 14 mai 2009

La Cabane - Part 1

"Bon, Papy elle est arrivée la cabane, faudrait que tu m'aides à vider le carton !"

Depuis le temps qu'on en parlait, qu'on arpentait les magasins pour comparer les modèles et les prix avec plus d'attention que si on avait du acheter un apart.
On avait même fait des tests "in situ" avec Joachim pour voir dans laquelle il se trouvait le mieux. Il y en avait deux qui avaient reçu son aval ! Une belle verte avec appenti et petit banc, et une grande marron avec un évier à l'intérieur !
Le souci, c'est qu'elles étaient en plastique!
Et le tonton Johan, il aime pas ça le plastique, il préfère le bois!
Moi aussi d'ailleurs, mais j'ai pensé : "c'est pas toi qui va passer la peinture"
Alors, on a décidé d'acheter une cabane en plastique, la verte.

" Ouh la la ! Comment qu'on fait maintenant que j'ai tout mis par terre : de l'aide !"

"Bon, papa est arrivé, mais ça va pas très vite. Faut dire qu'avec les outils de papy, ça aide pas beaucoup ! Quand même, je peux déjà vous accueillir à l'entrée !"

"C'est chouette, tonton Johan et maman sont aussi venus aider. Ca avance plus vite.
Je vais enfin pouvoir m'installer avec ma dinette et me mettre à la cuisine. J'ai ramené de chez mami Josiane une recette de ripounchous que vous allez m'en donner des nouvelles!"
Posted by Picasa

Aucun commentaire: