jeudi 14 mai 2009

La Cabane - Part 2


"Bienvenue mesdames et messieurs dans la cabane à Jojo !"



"Je vais vous préparer un petit thé, mais je crois bien qu'il y a une intruse dans ma maison...."



"Mais de qui parle-t-il donc, cousin Jojo ?
Serait-ce moi l'intruse, qui suis en train de l'aider à préparer les cuillères ?"



"Coucou, Joachim, c'est moi Gabrielle, je crois qu'on va bien s'amuser tous les deux chez papi et mami, dans notre cabane verte, vivement les vacances !"


I remember way back then when everything was true and when
We would have such a very good time
Such a fine time, such a happy time
And I remember how we'd play, simply waste the day away
Then we'd say nothing would come
Between us two dreamers

(Our House in the Middle of the Street - Madness / One Step Beyond)


Posted by Picasa

Aucun commentaire: